La société 1 BIS est spécialisée dans la rédaction de fiche de paye pour intermittents

La société 1 BIS est spécialisée dans la rédaction de fiche de paye pour intermittents

Vous cherchez une société pour sous-traiter efficacement les dossiers d’intermittents du spectacle ? Chez 1 BIS, des professionnels à votre service prennent rapidement en charge le calcul et la rédaction des bulletins de paye intermittents, des contrats et de bien d’autres procédures.

Les différentes formules pour votre bulletin paye intermittent

Afin de gagner en temps et en sérénité, envoyez un lot de bulletin de paye pour intermittent au service de la société 1 BIS. Découvrez deux types de formules, à 12 ou 14 euros. Recevez des documents juridiques intégralement rédigés en fonction des mises à jour du statut. Bénéficiez également d’un suivi des fiches de salaire et des certificats d’emploi de congés payés ou de congés spectacles. Pour toute demande de renseignement supplémentaire, adressez-vous aux gérants de la société par téléphone ou via le formulaire en ligne. Vous avez une exigence particulière concernant un bulletin de paye pour intermittent ? Vous souhaitez mettre à jour vos archives ? Nous nous adaptons aux besoins spécifiques de chaque structure.

Une fiche de paye pour intermittents conforme aux dernières législations

Le cabinet 1 BIS rassemble des comptables professionnels, spécialisés depuis longtemps dans le secteur culturel. Conscients des complexités juridiques et administratives liées à ce statut, ils ont opté pour la création d’un « bureau des intermittents du spectacle ». Vous y recevrez des conseils avisés et une aide au quotidien afin de gérer les fichiers d’artistes, de producteurs ou de professionnels chargés de mission… A votre écoute, ils vous proposent une plateforme en ligne pour faciliter le suivi de vos dossiers. Aujourd’hui, la société s’occupe de 100 à 200 bulletins de paye intermittents par semaine. Renseignez-vous !

Write a Reply or Comment