Fiche de paie intermittent du spectacle 2018

Fiche de paie intermittent du spectacle 2018

La fiche de paie intermittent du spectacle 2018 peut rapidement devenir un véritable casse-tête. En effet, ces professionnels du spectacle peuvent cumuler plusieurs périodes d’activité dans le même mois, ce qui complexifie la tâche. Zoom sur ce statut particulier et sur les obligations en termes de fiche de salaire.

Fiche de paie intermittent spectacle 2018

La collecte des données pour le traitement de la fiche de paye intermittent du spectacle 2018 est souvent très compliquée. En effet, les intermittents peuvent cumuler plusieurs périodes d’activité au cours du même mois. Et ainsi, il est alors obligatoire de fournir une fiche de paie et des déclaratifs comprenant les entrées et les départs. De ce fait, ces spécificités ne sont pas toujours prises en compte dans les logiciels de paie classiques. C’est pour cette raison qu’il est plus simple d’externaliser cette tâche en faisant appel à des professionnels qui maîtrisent la création et le remplissage des fiches de paie des intermittents du spectacle.

Fiche de paie intermittents du spectacle 2018

Il est obligatoire de fournir aux professionnels du spectacle une fiche de paie précise. L’établissement de ce document est compliqué car il ne faut pas oublier la rémunération au cachet, la cotisation chômage, la retraite, la prévoyance intermittent, la cotisation AFDAS ou encore la majoration pour un CDD inférieur à trois mois. Toutes ces spécificités sont parfaitement maîtrisées par les spécialistes de la fiche de paie 1-bis qui se tiennent dès aujourd’hui à votre disposition pour vous fournir la fiche de paie intermittents du spectacle 2018 dont vous avez besoin.

N’hésitez pas à déléguer la réalisation des fiches de paye des intermittents du spectacle à de véritables professionnels qui vous feront gagner du temps et vous fourniront des documents remplissant toutes les conditions légales.

Write a Reply or Comment