Externalisation de la paie intermittent du spectacle

Externalisation de la paie intermittent du spectacle

Lorsque vous embauchez des intermittents du spectacle, vous devrez leur fournir en fin de mois une fiche de paie, ce qui est bien évidemment logique et obligatoire. Mais établir un tel document peut être complexe. C’est pour cette raison qu’il est conseillé d’opter pour l’externalisation paie intermittent du spectacle. On vous explique pourquoi et comment procéder pour simplifier vos démarches et confier votre comptabilité à des professionnels.

Externalisation paie intermittent du spectacle

Etablir la fiche de paye d’un intermittent du spectacle est compliquée et prend du temps. Il faut en effet savoir que chaque mois, les données sont différentes. Vous devez prendre en compte plusieurs critères au moment de l’établissement de la fiche de salaire, et il est donc impératif de répéter la démarche à chaque fois. Car un intermittent ne travaille jamais le même nombre d’heures d’un mois à l’autre. Sans oublier les cotisations obligatoires auxquelles vous ne pouvez pas échapper en tant qu’employeur. Pour toutes ces raisons, il est vivement conseillé de vous protéger en choisissant l’externalisation de la paie intermittent du spectacle.

Externalisation de la paie intermittent du spectacle

En faisant appel aux experts de la société 1-Bis, vous pouvez dès aujourd’hui externaliser la gestion de la paie des intermittents du spectacle. L’établissement des fiches de salaires vous sera facturé à moindre coût, et vous pourrez ainsi gagner un temps précieux chaque mois. Mais c’est loin d’être le seul avantage. Vous aurez en effet la certitude de fournir aux intermittents du spectacle une fiche de paie conforme aux obligations légales en vigueur actuellement. Déléguez la gestion des fiches de salaires est recommandé, notamment pour le secteur de l’intermittence du spectacle qui comporte de nombreuses spécificités.

Write a Reply or Comment