Agence paie intermittent du spectacle

Agence paie intermittent du spectacle

La question de la facturation des prestations des intermittents du spectacle représente une véritable problématique.  L’agence paie intermittent du spectacle 1BIS vous propose ses services professionnels pour la réalisation des bulletins de paie des professionnels du spectacle.

La société paie intermittent du spectacle

Les intermittents du spectacle sont des travailleurs qui sont le plus souvent recrutés pour une courte période. Etre intermittent est un statut de travailleur à part entière. Le seuil de rémunération des professionnels du spectacle ne sont pas définis avec précision. Aussi, il est indispensable de faire appel à des professionnels de la comptabilité dans le secteur du spectacle afin de pouvoir effectuer convenablement le paiement des prestataires intermittents du spectacle.

Société de paie intermittent du spectacle, spécialisée dans l’expertise comptable du secteur culturel, 1BIS se propose de prendre en charge toutes les modalités relatives à la rétribution du salaire de tous vos prestataires intermittents du spectacle.

Le site paie intermittent du spectacle qui vous facilite la vie

Les prestations de l’agence 1BIS sont accessibles en ligne sur le site paie intermittent du spectacle, accessible à toutes les structures qui ont recours aux services des artistes et des techniciens travaillant dans le domaine du spectacle.

L’équipe d’experts comptables du site paie intermittent du spectacle 1BIS, dirigée par Jean Baptiste Fondelot, met son expérience à votre service afin de vous alléger des tâches de gestion du paiement des salaires des intermittents du spectacle. Les prestations de l’agence 1BIS sont accessibles partout et à tout moment. La société paie intermittent du spectacle gère, à ce jour jusqu’à 650 bulletins de paie.

Les services administratifs et comptables fournis par 1BIS sont aussi bien bénéfiques pour les sociétés que pour les prestataires.  Si la paie intermittent spectacle était auparavant un véritable casse-tête, il ne s’agit plus que d’une simple formalité grâce à 1BIS.  Les artistes et les techniciens du spectacle peuvent désormais se concentrer sur l’exercice de leurs fonctions sans avoir à se préoccuper des démarches relatives à la facturation.

Write a Reply or Comment